christin automobile banniere financement en

Your Chevrolet, Buick and GMC dealership in Montreal!

Christin Automobile: Your Chevrolet, BUICK and GMC dealer for a new or used vehicle in Montreal, near Laval and Repentigny!

Christin Automobile, your General Motors dealer, offers the complete range of Chevrolet, Buick and GMC vehicles. Located at 12011 Sherbrooke Est, Montreal, QC H1B 1C6, we have a large selection of new and used vehicles.

 

Whether you are buying or leasing your dream car, we have all the tools you need to achieve your goal. There is a vehicle for every budget, thanks partly to our inventory of used vehicles. We also buy your car back, so you can save more!

 

Whether it's for a car, an SUV or a truck, we have what you need. We offer you the best prices and the best dealership shopping experience, not to mention discounts and promotions!

 

We also offer exceptional warranties, GM certified service with a team of dedicated experts, genuine auto parts and accessories, winter and summer tires, car financing for all types of financial situations and much more! We offer you incredible offers and exceptional benefits!

 

Also specialized in 2nd and 3rd chance credit, our team is competent and tactful when it comes to helping a customer acquire a vehicle. Whether you have a small budget, low credit or financial difficulties, with Christin Auto, it's all in the past. You don't have any credit yet, no problem! Are you recovering from bankruptcy? We have the solution for you! We will help you and accompany you through the entire process necessary to acquire your ideal vehicle.

 

NEW! We now offer 2nd and 3rd chance credit on NEW vehicles too! No need to limit yourself! So you can ride in the comfort of a current year model, regardless of your financial situation. Your dearest wish has never been so accessible!

 

To find out more, contact our team of automotive experts or our financing department!

 

Christin Chevrolet: The truck centre in Montreal!

All our trucks are certified here. In other words, they have passed verification tests, in addition to having been maintained and adjusted according to a multi-point inspection by our best technicians.

 

Our top sellers such as the Chevrolet Silverado and the GMC Sierra have something to make you dream about. From basic to fully equipped models, our inventory certainly has the truck you need, whether for your needs at work, at home, on the road or with friends!

 

Come and see for yourself the latest models and our large inventory of used trucks.

 

Our hybrid and electric vehicles in full expansion!

Get one of our "green" vehicles such as the Malibu hybrid and Bolt EV, and benefit from subsidies of up to $13,000! Yes, you read it right! What better way to combine peace of mind, ecology, performance and economy!

 

Our service department

Christin's service department is its trademark. We hold the largest inventory of GM parts and accessories in the greater Montreal area. We offer an incredible amount of services under one roof, including body shop repairs, oil changes, mechanical maintenance and more. Not only do we have everything you need to solve any situation, we also offer you a professional team.

 

Feel free to contact us for more information, to book an appointment for a road test or to explore the various options available to you in the financing department. We are waiting for you!

price request
new vehicle
apply for
financing
test drive
new vehicle
estimate value of
your trade-in vehicle
Facebook logo

Business hours

  • Sales
  • Service
  • Parts
Promotions
Search for Recalls for YOUR vehicle.
PLEASE CONFIRM
In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law. we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
YES
NO
A few more questions
  1. When do you plan to buy a vehicle?
  2. In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law. we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

christin automobile banniere financement fr 2
Chevrolet, Buick & GMC en vedette

Votre concessionnaire Chevrolet, Buick et GMC à Montréal!

Christin Automobile : Votre concessionnaire Chevrolet, BUICK et GMC pour un véhicule neuf ou usagé à Montréal, près de Laval et de Repentigny!

Christin Automobile, votre concessionnaire General Motors, offre la gamme complète de Chevrolet, Buick et GMC. Situé au 12011 Sherbrooke Est, Montréal, QC  H1B 1C6, nous avons une grande sélection de véhicules neufs et de véhicules d'occasion.

 

Que ce soit pour l'achat ou la location de votre voiture de rêve, nous avons tous les outils nécessaires à l'accomplissement de votre objectif. Il y en a pour tous les budgets, grâce également à notre inventaire de véhicules d'occasion. Nous rachetons également votre auto, afin de vous faire économiser plus!

 

Que ce soit pour une voiture, un VUS ou un camion, nous avons ce qu'il vous faut. Nous vous offrons les meilleurs prix et la meilleure expérience d'achat en concession, et c'est sans parler des rabais et des promotions en cours!

 

Nous proposons également des garanties exceptionnelles, du service certifié GM avec une équipe d'experts dévoués, des pièces d'auto et accessoires d'origine, des pneus d'hiver et d'été, du financement pour tous les types de situations financières et bien plus encore! Nous vous proposons des offres incroyables et vous faisons profiter d'avantages exceptionnels!

 

Également spécialisée dans la 2ème et 3ème chance au crédit, notre équipe fait preuve de compétence et de tact lorsque vient le temps d’aider un client à faire l’acquisition d’un véhicule. Que vous ayez un petit budget, un faible crédit ou des difficultés financières, avec Christin Auto, tout cela n’est que du passé. Vous n'avez pas encore de crédit, aucun problème! Vous vous remettez d'une faillite? Nous avons la solution pour vous! Nous vous aiderons et vous accompagnerons à travers tout le processus nécessaire à l'acquisition de votre modèle de véhicule idéal.

 

NOUVEAUTÉ! Nous offrons maintenant la 2e et 3e chance au crédit sur les véhicules NEUFS aussi! Plus besoin de vous limiter! Vous pouvez donc rouler dans le confort d'un modèle de l'année, peu importe votre situation financière. Votre souhait le plus cher n'aura jamais été aussi accessible!


Pour en savoir plus, contactez notre équipe d'experts automobiles ou notre département de financement!
 

Christin Chevrolet : Le centre du camion à Montréal!

Ici, tous nos camions sont certifiés. Autrement dit, ceux-ci ont passé des tests de vérification, en plus d’avoir été entretenus et ajustés selon de nombreux points, par nos meilleurs techniciens.

 

Nos meilleurs vendeurs tels que le Chevrolet Silverado et le GMC Sierra ont de quoi vous faire rêver. Des gammes de base aux plus équipées, notre inventaire détient certainement le camion qu'il vous faut, que ce soit pour vos besoins au travail, en famille, en voyage ou entre amis!

Venez voir par vous-mêmes les tout nouveaux modèles et notre large inventaire de camions usagés. Faites-en l'essai!

 

Nos véhicules hybrides et électriques en plein essor!

Procurez-vous l'un de nos véhicules "verts" tels que la Malibu hybride et la Bolt EV, et bénéficiez de subventions allant jusqu'à 13 000$! Oui vous avez bien lu! Quoi de mieux que de combiner paix d'esprit, écologie, performance et économie!

 

Notre département de service

Le département de service de Christin fait sa renommée. Nous détenons le plus gros inventaire de pièces et accessoires de GM du grand Montréal. Nous offrons une quantité incroyable de services sous un même toit, dont la réparation de carrosserie, le changement d'huile, l'entretien mécanique et plus encore. Non seulement nous détenons tout ce qu'il faut pour résoudre quelconque situation, mais nous vous offrons une équipe professionnelle.

 

N'hésitez pas à entrer en contact avec nous pour en savoir plus, pour prendre rendez-vous pour un essai routier ou explorer les diverses avenues qui s'offrent à vous au département de financement. Nous vous attendons!

Top 5 des plus beaux VUS de 2019

La semaine dernière, nous vous avons servi un Top 5 qui portait sur les voitures et cette semaine, ce sont les VUS qui sont à l’honneur. D’ailleurs, on…

Publié le 09 Décembre 2019

Top 5 des plus beaux VUS de 2019

La semaine dernière, nous vous avons servi un Top 5 qui portait sur les voitures et cette semaine, ce sont les VUS qui sont à l’honneur. D’ailleurs, on…

Publié le 09 Décembre 2019

Top 5 des plus beaux VUS de 2019

La semaine dernière, nous vous avons servi un Top 5 qui portait sur les voitures et cette semaine, ce sont les VUS qui sont à l’honneur. D’ailleurs, on…

Publié le 09 Décembre 2019

Demande Express

demandez un prix
véhicule neuf
appliquez au
financement
essai routier
véhicule neuf
évaluation de votre
véhicule d'échange
Logo de Facebook

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Christin Automobile
12011 Sherbrooke Est, Montréal
QC, H1B 1C6
Sans frais :
1-844-623-0598
Version mobile
© 2000-2019 D2C Media Tous droits réservés. Solutions web automobiles de D2C Media
Consultez les termes et conditions et la politique de confidentialité du site de Christin Automobile
Auto Aubaine
Membre du réseau AutoAubaine
Promotions
Recherche de rappels pour VOTRE véhicule.
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE